Rhodes joue le jeu de longue haleine alors qu’il se prépare à sortir son nouveau piano électrique instrument mythique sortie dans les années 1970, que nous savons maintenant qu’il s’appellera le MK8.
Cela est en cours d’élaboration dans l’usine de l’entreprise à Leeds et sera bientôt mis en vente.
D’autres détails sont encore hors de portée, mais il ressort clairement de la dernière photo teaser que l’aspect distinctif des modèles précédents a été conservé.
Attendez-vous à ce que plus d’informations soient fournies au goutte à goutte sur une base hebdomadaire d’ici la date de sortie. Gardez un œil sur le site Web de Rhodes pour plus de détails, une inscription vous sera demander pour le étapes de l’évolution vous aurez un accès prioritaire.
Nous apprenons enfin les tarifs aïe pas donné ! Même dans la configuration la moins chère, le Rhodes MK8 coûte
8 154 livres sterling, TVA incluse ; cela correspond à près de 9 600 euros.
Pour cela, vous obtenez l’instrument en noir et sans l’unité d’effets en option, qui coûte 750 livres supplémentaires. Si vous démarrez le configurateur, dans lequel vous pouvez assembler un instrument individuel, il devient rapidement à cinq chiffres.
Le nouveau Rhodes coûte au maximum 10 938 livres, soit près de 13 000 euros.
L’école s’associe avec un nouveau label de production d’Artistes. Le développement artistiques nous concernant aussi, et passe inévitablement par la promotion d’artistes et très importante pour nous musiciens notre avenir dépend de cela aussi. C’est pourquoi nous nous associons à ce nouveau projet !
Toutes nos activités sont malheureusement stoppé dû aux COVID 19 !!
Prenez soin de vous et de vos proches.
En espérant organiser de nouvelle sortie bientôt…
L’école, j’apprends le piano commence à être reconnue pour les formations M.A.O.
Merci à Boz pour cette interview
Réservez votre cours découverte dès maintenant !
Le graduel de bellelay, est un manuscrit très important. D’une part, grâce à sa notation de qualité. Il s’agit d’un livre de chant très soigneusement copié au XIIe siècle. Actuellement conservé auprès de la bibliothèque cantonale jurassienne à Porrentruy.
Cliquez sur l’image pour consulter le livre en ligne.
extrait d’une page :
Enregistrements “Le Chant des origines / Graduel de Bellelay 12° :